Boostez la notoriété de votre groupe avec Headliners.fm

Publié le mars 4, 2011

Pas facile de nos jours pour un groupe de qualité de se faire repérer, d’émerger de la masse sur Internet. Les artistes les plus aguerris ont vite maitrisé des outils comme MySpace, Twitter, Facebook ou les blogs pour faire leur promotion mais – avouons le – ça prend un temps fou, les résultats sont aléatoires puisque tout le monde se dispute déjà le temps de cerveau humain disponible en ligne.

Headliners.fm propose une solution intelligente à ce problème. En résumé, votre groupe possède un compte Facebook avec X milliers de fans. c’ets bien mais pas encore assez. Vous décidez de faire de la pub pour un autre groupe dont vous aimez le travail et en contrepartie cet autre groupe en fait de même sur son réseau. Résultat : un jeu à somme positive : vous aurez plus de monde lors de votre prochain concert et lui aussi… (sauf si ils se font le même jour :-p Tout cela fonctionne avec un système de monnaie virtuelle.

SI vous speakez l’english, cette petite vidéo vous en dira plus long :

headliner.fm Sizzle Reel from headliner.fm on Vimeo.

A découvrir également

La guitare est-elle has-been ?

La guitare est-elle has-been ?

Avez-vous vu cet article en anglais du Washington Post, sur la mort lente de la guitare électrique ? Il mérite un coup d'oeil. En résumé rapide,...