Le titre de ce billet a un côté voyeur web 2.0. John Mayer, que nous aimons bien sur ce blog (on va finir par croire que je fais une fixette), est un fidèle utilisateur des outils de communication les plus modernes.
C’est ainsi que, à l’instar de Barack Obama, John Mayer à un compte Twitter. Vous pourrez donc suivre sa life au quotidien. Bon, là on s’adresse tout de même aux grands fans, mais il en a quand même plus de 330.000 vu son compteur.
Twitter what the hack it this ? Twitter c’est le gros buzz du moment. On peut le considérer de multiples manières mais pour résumer disons que c’est un outil de micro-bloging qui vous permet de publier de rapides messages (format sms) à tous ceux qui vous suivent. Le truc pratique c’est que c’est rapide, explicite, on peut twitter depuis un mobile, par sms etc… et oui ma bonne dame.
Vous connaissez d’autres guitaristes qui twittent ?
salut,
un article qui pourrait t’intéresser, sur miles davis et son « kind of blue » et son intérêt pour les guitaristes: http://www.premierguitar.com/Magazine/Issue/Daily/News/SXSW_Ten_Miles_Davis_Tips_for_Guitarists.aspx
instructif!