(EDIT 10 – Squale) Le défi qui gratte : un backtrack, un solo, des commentaires

Publié le octobre 8, 2008

Ca faisait longtemps… Voilà le retour du défi qui gratte !

Aujourd’hui je vous propose un petit jeu très ‘simple’.
Vous avez-ci dessous un backtrack de blues à télécharger. Votre mission si vous l’acceptez : partager avec nous votre solo guitare sur ce fond musical. Interprétation libre.

Je publierais toutes les contributions sans exception. A vos manches sans fausse pudeur 🙂 !

Le backtrack

Les premières contributions : (j’ouvre le bal… gloupsss… vos critiques m’intéressent énormément. je trouve mon impro trop monocorde même si j’ai fait 3 prises)

Edit : je rajoute la SUPERBE contribution de Jipes. Je n’attendais pas moins de lui 🙂 C’est dans le player ci-dessous pour dégustation sur place.

Edit : et voici l’œuvre de Lefty qui est fantastique. (Michel dans le lecteur ci-dessous) On attend les tiennes ami lecteur !!!

Edit : 12bar vient de me livrer son bébé. 12bar est très modeste mais c’est pourtant excellent. Pour en prendre plein les esgourdes, c’est là dessous !

Edit : Yannick nous a fait le plaisir de nous envoyer à son tour sa contribution. Super interprétation, beaucoup de vocabulaire. J’ai déjà hâte de la rebosser à l’oreille. C’est truffé de pépites.

Edit : Et voilà la contrib’ de Agat en plein fuzz! Et comme une bonne surprise n’arrive jamais seule, je reçois en même temps le morceau de JD. Il y a du bon… et du très bon !

Edit : C’est au tour d’Aeux de se lancer dans the game. Bravo et merci pour ta participation qui fera date !!!

Edit : avec quelques jours de dur labeur informatique plongé dans la config de XP puis de Vista, l’ami François nous fait le plaisir de nous délivrer sa version. Merci à toi !

Edit : un peu de vent frais avec une toute nouvelle contribution de l’ami Squale qui n’avait jamais encore laissé de commentaire sur le BQG ( sauf erreur). On peut dire que cette première intervention est réussie ! Merci en espérant que tu pourras participer aux prochains défis.

C’est par ici le lecteur mp3.

A découvrir également