Le dernier album de Metallica en streaming légal

par | 13 Sep 2008 | Artistes

Death MagneticVous n’êtes certainement pas sans savoir que le nouvel album de Metallica, Death Magnetic est sorti depuis hier.

Et bien bonne nouvelle, pour l’écouter pas besoin de chercher un torrent de midi à quatorze heures puisque Metallica vous le propose en streaming et en intégralité sur son site officiel.

Merci qui ?

Et vous en pensez quoi de cette nouvelle galette ?

8 Commentaires

  1. Jipes

    C’est pas eux qui etaient en tête du mouvement anti P2P à l’époque de leur gloire ????? Est ce qu’ils auraient du mal a fourguer leur dernier album ? Ou bien ils souhaitent contrecarrer les pirates ?

  2. agatzebluz

    C’est exactement ça !!!

    Je pense qu’ils ont fait un four avec le précédent et reprennent le train en marche

  3. Lefty

    j’ai écouté le bébut du premier, sentant poindre un soupçon de poësie intimiste.

    bon, après quelques minutes d’écoute, je suis rassuré.

    c’est bien du Metallica.

    je n’étais pas au courant de leur haine viscérale des vilains pirates informatiques, et applaudit d’une main et demi à leur streaming. de toute façon, je n’écouterai pas, ça me barbe.

  4. Sarssipius

    Bah il déchire bien cet album… Dommage que la basse de Trujillo ne soit pas un peu plus mise en valeur… Y a quelques riffs qui dépotent sévèrement et les compos sont vraiment pas mal…

    Bref… J’aime bien en première écoute…

  5. 12barblues

    Je ne suis pas fan du style en général. Je suis désolé mais je n’ai même pas tenu 60 secondes. Je ne pourrai donc pas en faire une critique. Je suis comme le gaucher du haut, ça me barbe grave, c’est pas mon truc, ah non pas du tout.

  6. Raphyslash

    Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis 😉 (cf l’histoire entre Lars Ulrich et Napster.)
    Moi je trouve l’album vraiment sympa, à part que ça manque un peu de concision, certaines chansons semblent vraiment rallongées artificiellement, du coup ça perd un peu de punch. Mais je suis persuadé qu’en livre ça rendra bigrement bien. En tout cas c’est leur meilleur album depuis le Black selon moi !

  7. danny boy

    je suis pas fan non plus – du genre en général – une rapide écoute m’aonc suffit. Quant à leur “problème” avec le Net; je pense qu’ils se mettent au goût du jour…

  8. 12Bars

    Je cite et blague Raphyslash
    “Mais je suis persuadé qu’en livre ça rendra bigrement bien”

    En livre mais édition de luxe pas en poche !

    Désolé, oui ? la sortie c’est par là ? Ok j’y vais de ce pas !