Mygazines.com – Lisez Guitar Player US gratuitement

par | 20 Août 2008 | Guitare

… et pas très légalement certes. Toujours est-il que le site Mygazines.com vous permettra (pour l’instant) de lire tranquillement une grande partie de la presse US (en VO non sous titrée bien sûr).

Au rayon guitares, on trouve “seulement” Guitar Player. Pour l’instant, ce sont les numéros de août et septembre, plus le guide d’achat et un N° spécial Stevie Ray Vaughan (SRV pour les intimes). Pas si mal. On y trouve également Rolling Stone pour les amateurs.

Je ne sais pas combien de temps cela va pouvoir durer, mais il semble que ce soit la terrible organisationde pirates du P2P, ThePirateBay, qui soit derrière tout cela. Des plaintes ont bien entendu déjà été déposées, mais les serveurs et le domaine se trouvant hors de portée de la justice américaine, nous avons quelques mois devant nous.

4 Commentaires

  1. Jipes

    Hé ben ca marche sacrément bien ce truc m’est avis que le procès est pour dans très peu de temps ;o)

  2. netgui

    Ouaips, les inscriptions sont toujours closes, seule moyen de télécharger les pdf our les imprimer sur papier (ben quoi vous lisez jamais aux toilettes vous ?)

    Je ne crois pas que ce genre de site puisse porter atteinte à la presse de la même façon que le P2P a donné un coup à celui de la musique… un beau mag sur papier glacé quel plaisir !!

  3. JB

    Pas sur que ce soit le meilleur moyen de continuer à profiter d’un magazine guitare de très grande qualité. Un abo GP coute 40$ (port France inclus), soit 27€ ou bien moins de 2.5€ du n°… Je ne connais pas d’endroit virtuel ou réel où l’on va trouver cette qualité…

    Gardez ce joli système pour la presse poubelle…
    JB

  4. Agatzebluz

    Pour info, les inscriptions sont ouvertes de nouveau, je viens de m’inscrire.

Trackbacks/Pingbacks

  1. C’en est fini des mags de grattes gratuits ! | Le blog qui gratte - [...] vous parlais il y a quelques temps du site Mygazines.com, qui vous permettait de lire la presse anglophone gratis…