Le plus grand ensemble de guitaristes…

par | 7 Juin 2008 | Anecdotes

Une info piochée sur le site de Firefox Spread Day :

Le plus grand ensemble de guitaristes comportait 1721 participants jouant « Smoke on the Water » en même temps au Community America Ballpark à Kansas City, Kansas, États-Unis, le 3 juin 2007.

On est heureux de le savoir et par la même occasion, vous pourrez vous inscrire pour participer à un nouveau record : celui du logiciel le plus téléchargé en une journée >> j’ai nommé peut-être Firefox 3 si tout le monde s’y met. Encore un effort et la France passe le cap des 50.000 promesses de téléchargement.

Download Day 2008

6 Commentaires

  1. Lefty

    record battu depuis, si mes infos sont bonnes, d’abord en Allemagne, puis en Pologne avec “Hey Joe” et presque 2000 participants!

    c’est quoi, déjà, une cacophonie?

  2. Agatzebluz

    et bien on cher Lefty, selon Wikipedia, une cacophonie c’est :
    un mot dérivé du grec kakophonia – de kakos (mauvais) et phoni (voix, son) – qui désigne un son multiple et désagréable.

  3. Jipes

    Netgui si tu passes par là contactes moi par mail stp !

  4. netgui

    Et bien je suis là… mais tu veux me parler à propos de ma boite mail qui a été piratée ? Oui je sais pour ça, je suis un peu inquiet/emm….dé/dubitatif 🙁

  5. francois

    Je confirme les infos de Lefty – 1925 “guitaristes” recensés le 1er Mai 2008 à Wroclaw pour être précis (chef-lieu de la voïévodie de Basse-Silésie pour être précis).

    Malheureusement,Netgui, je confirme aussi le spammage sur 3 de mes boites aux lettres. Zut, pour une fois que tu m’écrivais ;o)

  6. netgui

    ouaip… je ne m’explique toujours pas ce piratage… enfin si, j’ai migré vers Windows depuis 15 jours… c’est un début.