La raison de ce titre pour le moins racoleur et énigmatique est une photo trouvée sur internet de la chanteuse « hype » Amy Winehouse nue.
Vous me direz quel est le rapport avec le blog qui gratte ? Et bien la dame a décidé de poser nue avec pour seul accessoire sa guitare et quelques bouts d’adhésifs (c’est classe et pas cher) et une paire de chaussures . Mais tout cela n’est pas fait pour le plaisir (des yeux ?), mais vient pour soutenir une campagne de pub pour la lutte contre le cancer du sein en Grande Bretagne. Les photos ont été prises par Carolyn Djanogly et elles figuraient dans le numéro d’avril du magazine britannique « Easy Living ».
Bon, je ne sais pas vous, mais moi la guitare me sensibilise plus que la dame, mais les gouts et les couleurs … D’ailleurs je ne vois pas quelle marque ça peut bien être ?
Si vous voulez vous faire une idée du répertoire de cette chanteuse, vous pouvez aller faire un tour sur le player de son site officiel. A première vue l’emballage et le contenu sont assez différents. Comme quoi, « don’t judge a book by its cover ».
Amy Whinehouse nue… si avec ça on explose pas notre trafic 🙂
Oui pareil, la dame n’est pas trop ma tasse de… vin.
Ca me rappelle mon envie de faire un calendrier de guitaristes nus exactement dans ce style… je vais relancer l’idée, on avait aps trouvé 12 valeureux dieux grecs 🙂
Le logo me fait penser à une vieille Ibanez mais c’est trop petit pour se faire vraiment une idée
Euh, Jipes, qualifier Amy Whinehouse de vieille Ibanez, c’est à la fois xénophobe et un peu exagéré, elle n’est pas si âgée 😉
;o))