Breaking news : Fender rachète le Blog qui Gratte

par | 1 Avr 2008 | Anecdotes

Nous étions en négociation depuis quelques semaines. L’accord final a été conclu cette après-midi. Le groupe Fender rajoute donc une nouvelle “marque” à son tableau de chasse. Ils viennent de racheter le “Blog qui Gratte” pour un montant que nous préférons tenir secret pour le moment.

Ce qui va changer
Le BQG va bien sûr rester gratuit. Son équipe rédactionnelle au grand complet en garde les commandes. Le BQG va très bientôt changer de charte graphique et devenir 100 % sponsorisé par Fender France.

Nous allons également proposer un jeu-concours par semaine pour vous faire gagner du matos made in Fender. Enfin, des artistes équipés parla marque de Léo auront des tribunes libres sur le blog pour exprimer leurs points de vue de musicien sur l’actualité musicale ou non.

Vos commentaires sont les bienvenus.

5 Commentaires

  1. JR

    On est quel jour déjà?

  2. Max

    Lol quel jour on est :p ?

  3. Unplugged Café

    Marrant ton poisson d’avril! 🙂

  4. Christian

    Ah ben je m’apprêtais à racheter Gibson… mais finalement je vais plutôt opter pour Fender, alors … si le BQG est en prime… 🙂

  5. Agatzebluz

    Quand on voit l’un de’s précédents billets “Quand Fender rate le lancement d’un nouveau produit”, on se dit qu’ils ne sont pas rancuniers 😉

    Et notre pourcentage s’élève à combien ?