Un lecteur du BQG va faire la première partie de Keziah Jones

Keziah jones concertLa RATP ce n’est pas que des wagons bondés et des couloirs nauséabonds. C’est aussi une formidable niche de talents musicaux que vous avez certainement déjà croisé entre Châtelet ou Montparnasse. C’est ainsi que Keziah Jones a débutté sa carrière. La légende est désormais bien connue.

Et bien peut-être que la RATP va te permettre à toi aussi cher lecteur de devenir très bientôt riff et célèbre ! La RATP propose un jeu-concours fort sympathique dont le parrain n’est autre que le plus célèbre et charismatique des nigérians.

Le principe : tu t’enregistres en train d’interpréter un tube de Keziah Jones, tu publies la vidéo sur le site de l’opération et si tu es l’heureux élu, tu as le droit de faire la première partie de Keziah lors de son concert parisien. A star is born !
Et vu à quel point le BQG regorge de talentueux guitaristes (il suffit d’écouter le dernier défi qui se gratte pour s’en convaincre), je suis certain que l’un d’entre vous sera l’élu !

Gâteau sur la cerise : pour l’occasion la « Rentre Avec Tes Pieds » propose 3 leçons de guitares avec Kziah Jones en personne. Le tout est consultable ici : ratp destination keziah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + = 7

cropped-logo2-blog-guitare.png

PLEIN DE SPAM ? NON...
Mais que dirais-tu de recevoir notre newsletter guitare ?

Rejoins le côté rose
de la force !

Inscription réussie ! ROCK'N ROLL et merci !