Devenez un Guitar Rig Hero

GUITAR RIG Hero

Quand un fabricant de matériel et software de MAO décide de promouvoir la dernière version de son plugin VST pour guitaristes et qu’il s’inspire de Guitar Hero, ça donne chez Native InstrumentsGuitar Rig Hero.

Le concept est simple, il suffit de s’enregistrer en train de jouer un morceau avec sa guitare branchée dans Guitar Rig et d’uploader le tout sur la page du concours sur Youtube.

Ensuite, il ne reste plus qu’à attendre que la sanction des votes tombe (fin du concours le 30 septembre). Celui qui aura recueilli le plus de voix sera l’heureux vainqueur de ce concours et gagnera par la même occasion une Gibson Les Paul Satndard Ebony d’une valeur de 3 800 dollars (excusez du peu). Les prix suivants ne sont pas mal aussi. Allez faire un tour sur la page dédiée du site de NI et vous verrez. Il y a également un jury de professionnels (et pas des manchots) qui distribuera aussi une distinction spécifique récompensée avec un prix différent.

Pas de panique si vous ne possédez pas Guitar Rig, vous pouvez quand même participer car Native Instrument met en téléchargement une version de  démo de son produit.

Par contre, si vous n’avez pas de carte son, là je ne peux plus rien pour vous !

Si vous ne voulez pas participer, ça fait toujours une bonne occasion de tester un produit de qualité.

Bonne chance !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois + 5 =

cropped-logo2-blog-guitare.png

Que dirais-tu de recevoir notre newsletter guitare ?

Tutos, bons plans et actu guitare tout chauds.

Inscription réussie ! ROCK'N ROLL et merci !