Top 4 des meilleurs écouteurs Bluetooth en 2018

Il y a encore quelques années, de nombreuses personnes étaient réfractaires quant à l’utilisation d’une connexion Bluetooth en raison du manque de fonctionnalité. Cependant, de nos jours, grâce à l’évolution technologique, les écouteurs Bluetooth sont incontournables. Découvrez dans cet article une sélection des 4 meilleurs écouteurs Bluetooth en 2018.

Craquez pour le luxe et le confort avec Bang & Olufsen

Équipés de mousse à mémoire de forme, ces écouteurs Bluetooth de type true-wireless sont confortables et ergonomiques. Avec une puissante batterie de 365mAh, ces écouteurs sans fil B & O Beoplay E8 offrent une autonomie de 4 heures. Dotés d’une technologie NFMI, les écouteurs Beoplay E8 vous permettent une bonne utilisation en extérieur, même sous la pluie. Avec des contrôles tactiles, pour mettre la musique sur pause, un simple touché sur l’écouteur droit suffit. Lorsque vous touchez le côté gauche, vous pourrez couper la musique et amplifier les sons extérieurs.

Optez pour des écouteurs intelligents avec Apple AirPods

Il est impossible de faire une sélection sans parler de ces écouteurs Apple AirPods. Très en vogue, ils offrent aux utilisateurs une sensation assez agréable. Tout est automatisé pour vous offrir une belle expérience d’écoute. Vous pouvez bénéficier de l’assistance Siri qui s’active pour vous permettre de manipuler votre smartphone. Le petit plus de ces écouteurs Apple AirPods est leur grande autonomie allant jusqu’à 24 heures. Avec une qualité audio AAC de deux micros beamforming, cet accessoire est parfait pour vous.

Si vous cherchez le meilleur ecouteur bluetooth en 2018, alors il faudrait prendre en compte ce modèle.

Profitez de la musique au sport avec les écouteurs Jabra Elite

L’ascension des écouteurs Bluetooth s’explique par le côté pratique qu’ils offrent. À la pointe de la technologie, les écouteurs Jabra Elite sport sont efficaces pour vos entraînements en plein air, car vous avez la possibilité de bloquer les sons extérieurs. Avec une connexion Bluetooth pouvant atteindre 5 m, cet accessoire dispose d’une batterie avec une autonomie de 4 à 5 heures. Il vous permet au moment de votre footing de mesurer la distance, la cadence des dépenses caloriques ainsi que la vitesse.

Laissez libre cours à vos mouvements avec le SoundSport

La pratique d’une activité physique vous permet de vous libérer et d’être bien dans votre peau. De ce fait, ces écouteurs ont été parfaitement adaptés pour vous permettre de rester libre dans vos mouvements. Disposant d’embouts Sport StayHear+, le SoundSport reste en place durant toute la durée de votre entraînement. La marque Bose a fait fort avec ces écouteurs en les dotant d’une excellente qualité de son audio. Très pratique, cet accessoire est doté d’une touche multifonction vous permettant de lire la musique ou la mettre en pause. La grille hydrofuge protège vos écouteurs de la transpiration pour une meilleure utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre l\'énigme pour poster svp : *

Que dirais-tu de recevoir notre newsletter guitare ?

Tutos, bons plans et actu guitare tout chauds.

Inscription réussie ! ROCK'N ROLL et merci !