Et si vous participiez au financement de 2 nouvelles pédales d’effets ?

pedales-coda-effects
Vous aimez les effets ? Vous aimez le Made in France ? Vous aimez soutenir des jeunes pousses ? Vous aimez la tarte tatin ? Alors j’ai ce qu’il vous fait amis gratteux.

La marque française Coda Effects lance ses deux premiers modèles commerciaux, la Dolmen Fuzz et le Montagne Tremolo en financement participatif sur Ulule. Vous y trouverez pléthore de détails techniques.

Le Montagne Tremolo est un trémolo optique analogique contrôlé par du numérique, offrant ainsi de nombreuses options : tap tempo, choix parmi 6 formes d’ondes et un contrôle Symmetry permettant de déformer la forme d’onde, en plus des classiques contrôle de volume Depth, Rate et Volume.

La Dolmen Fuzz est inspirée par la version russe de la Big Muff, propose un potentiomètre de médiums, trois options de clipping et un switch Solstice enclenchant une boucle de feedback.
Les deux pédales sont disponibles assemblée, mais aussi sous forme de kits haut de gamme comprenant le boitier peint, percé et sérigraphié, ainsi que tous les composants nécessaires à l’assemblage.

Benoit, le fondateur de Coda Effects nous en dit un peu plus : « Je voulais rendre à la fois les kits accessibles aux débutants en facilitant au maximum l’assemblage, tout en insistant sur la qualité avec des composants hauts de gamme utilisés dans la HiFi. »

Si ça vous dit de soutenir le projet, le financement est ouvert jusqu’au 31 octobre et il a déjà récolté 60% du montant nécessaire à l’heure ou je pose délicatement ces lignes sur ma page html.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + huit =