Elles sont sexy et jouent bien de la guitare – Le top 5 en vidéo

Ah ! je n’avais pas posté depuis longtemps sur ce blog, twitter m’accapare. Pour reprendre les choses en main, quoi de tel qu’un article à forte valeur ajoutée et qui propose une analyse fine et puissamment pertinente de la condition de guitariste moderne.

On parle tout le temps  de la guitare comme THE outil pour draguer pour nous les hommes… C’est oublier un peu vite qu’une madame avec une guitare n’en est que plus désirable. La preuve ! :-)

1- Je ne sais pas si c’est la plus jolie, mais elle joue diantrement bien (+1) du Pink Floyd (+1) sur une Parker (+1). Le jury composé de moi et moi est unanime.

2- Elle joue du Metallica excellemment bien (+1) et fais du head banging en jouant (+1)

3- Elle a une Ibanez magnifique (+1), elle fait du taping (+1)

4-L’air de rien comme ça elle nous claque un funk qui déchire (+1) avec de nombreuses variations. ca fait un moment que j’ai cette vidéo de côté pour la repiquer un jour ou l’autre… dans 30 ans quand j’aurai le niveau…peut-être.

5- Elles sont 2 (+1), elles font une démo pour Boss (+1) sur un salon.

>> Prix spécial du jury
Au moment de faire notre sélection, nous avons souhaité ouvrir nos critères de choix basés purement sur la technique guitaristique  pour encourager certaines participantes dans leurs effort louables.

Notamment cette demoiselle qui tente de nouvelles approches avec un usage particulier de l’instrument, de très bon goût il faut le dire. Elle joue avec des gants en plus… la pauvre, c’est pas facile…

Et cette autre demoiselle très talentueuse… On sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + cinq =