Nina Attal, la révélation guitare et chant française de l’année

Je dois  dire que jusqu’à il y a quelques jours, je n’avais jamais entendu parlé de Nina Attal ou de Malted Milk, le groupe qui l’accompagne. C’est aussi à ça que servent les communiqués de presse.

Nina-Attal-stratocaster

Cette jeune fille en plus d’être ravissante chante comme un ange (et possède un bon accent anglais) et joue de la guitare de belle manière. Le groupe qui l’accompagne semble aussi jeune et talentueux qu’elle, ce qui est une belle performance, sachant qu’il y a sans doute plus de fric à faire dans d’autres styles de musique que le blues ou la soul traditionnelle. Bref, c’est un peu un OVNI dans le paysage musical de notre douce France.

Je vous invite à vous faire une opinion en regardant les deux vidéos qui suivent.

Je trouve que c’est super bien joué, plein de fraicheur et de peps, ils prennent du plaisir et ça se voit. En plus, ça change un peu de nos bluesmen traditionnels et de voir une femme jouer cette musique c’est vraiment agréable. Si en plus c’est de la qualité !!

Tout ce petit monde sera en concert au New Morning le 21 octobre prochain, alors si ça vous tente, j’y serait certainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre l\'énigme pour poster svp : *

Que dirais-tu de recevoir notre newsletter guitare ?

Tutos, bons plans et actu guitare tout chauds.

Inscription réussie ! ROCK'N ROLL et merci !