[Concours] Rock and Roll Princesses : des livres et des médiators à gagner

Je vous ai déjà présenté dans ces pages le livre d’Eric Martin « Rock n Roll Princesses » qui mixe avec bonheur et en photos le monde de la guitare et celui des pin-ups. Les éditions Ragage et le blog qui gratte ont décidé d’organiser un concours pour fêter la sortie du livre. Ce concours débute aujourd’hui et se terminera le 31/05/2010 à minuit.

Les prix mis en jeu se répartiront de la manière suivante :

  • Du premier au 3ème prix, un exemplaire du livre.
  • 4ème et 5ème prix, 5 médiators collector Rock n Roll Princesses
Pour participer, c’est très simple, il suffit de répondre dans le formulaire ci-dessous aux 5 questions posées ainsi qu’à la question subsidiaire. Ensuite, vous laissez un commentaire sur ce billet (surtout pas les réponses dans ce commentaire, sinon il sera effacé et la participation au jeu annulée !!).
Parmi les participants ayant toutes les bonnes réponses, les 5 gagnants seront ceux qui se rapprocheront le plus du nombre exact demandé dans la question subsidiaire (le 1er le plus proche, … jusqu’au 5ème). Si nous avons des ex aequo, un tirage au sort sera effectué pour les départager.
Afin d’éviter toute triche, nous ne validerons que les participations qui seront faites via le formulaire (les réponses aux questions du concours) ET avec un commentaire sous le billet.

Lien de sécurité vers le formulaire si l’intégration dans le billet plante …

Le vernissage de l’exposition aura lieu le 6 mai à 19h au bar Les Furieux (rue de la roquette, quartier de Bastille à Paris). A cette occasion, une séance de dédicace sera organisée avec Eric Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ cinq = 9

cropped-logo2-blog-guitare.png

PLEIN DE SPAM ? NON...
Mais que dirais-tu de recevoir notre newsletter guitare ?

Rejoins le côté rose
de la force !

Inscription réussie ! ROCK'N ROLL et merci !