Guitar pro 6 arrive dans quelques jours sur toutes les plateformes

Juste un petit rappel pour vous signaler que la nouvelle version du logiciel Guitar Pro 6 d’Arobas Music, qui permet de jouer, créer et éditer des tablatures sur son ordinateur va sortir le 5 avril prochain.

On en avait déjà parlé lors du NAMM, où elle avait été présentée et semblait carrément pas mal.

Il semble que l’éditeur ai pensé à tous ses utilisateurs puisque cette nouvelle version tournera nativement sous windows, mac et linux (youpi).

Vincent Bénony, le développeur en charge du programme explique : « Guitar Pro 6 va sortir nativement sous Linux (seule la Ubuntu est officiellement supportée pour l’instant), ainsi que sous MacOS X et Windows d’ici le 5 avril 2010. Pour l’instant, les informations sont proposées sur notre page Facebook. »

C’est quand même super qu’une société arrive à sortir ce genre de programme simultanément sur toutes les plateformes. Comme quoi, c’est possible. Merci Monsieur Arobas Music.

Si Arobas veut nous laisser tester cette dernière version on se fera un plaisir de leur dire ce que nous en pensons et sincèrement, je pense que ce sera vraiment un grand pas en avant au vu de ce qui a été dévoilé lors du NAMM. N’hésitez surtout pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− quatre = 4

cropped-logo2-blog-guitare.png

Que dirais-tu de recevoir notre newsletter guitare ?

Tutos, bons plans et actu guitare tout chauds.

Inscription réussie ! ROCK'N ROLL et merci !