The String Cleaner : nettoyage automatique des cordes

La question qui me vient à l’esprit c’est pourquoi personne n’a encore pensé à commercialisé un truc pareil. C’est simple et ça semble efficace. Ça ne doit pas revenir cher à produire, donc les marges seront bonnes si ça se vend.

Quand je vois la galère pour passer mon chiffon sous toutes mes cordes avec du Fast Fret après avoir joué, ce String Cleaner permet de gagner du temps et de faire la même chose facilement.

Une petite vidéo est disponible sur cette page qui vous explique comment fonctionne ce produit. Franchement c’est hyper simple, il fallait y penser.
Une double couche de tissu vient enserrer les cordes dessus et dessous et il suffit ensuite de refermer le string cleaner et de le passer sur toute la longueur de la touche. En bonus, la nouvelle version (qui a été primée au NAMM show 2009) permet en même temps de nettoyer la touche de la guitare.

Existe aussi en version basse, pour nos amis défavorisés en nombre de cordes :-)

Le prix est de 9.9 $ chez Musician’s friend. Si je vais aux États-Unis prochainement ou que c’est distribué en France à ce prix là, j’achète.

Via i heart guitar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux − 1 =