Masterclass de guitare Jazz sur Paris avec Gilad Hekselman

Je me permets de relayer cette annonce qui nous a été transmise par Paul Jarret et qui peut vous intéresser si vous aimez le jazz et la guitare.

Gilad Hekselman (fabuleux guitariste israélien, vivant à New-York depuis quelques années) viendra à Paris faire deux concerts au Sunside avec le groupe d’Ari Hoenig les 11 et 12 juillet. J’en ai profité pour lui demander de faire une master-class.


Le principe : il jouera quelques morceaux seul ou en trio, puis il répondra à vos questions… Ca se passera dimanche 12 juillet, sûrement vers 15h, et ça va durer entre une heure et demie et deux heures.
La masterclass est ouverte à toutes et à tous, je ne sais pas encore où elle aura lieu, je tiendrai au courant ceux qui sont intéressés.

Comme il faudra bien payer le bonhomme, je demanderai 15 € par personne, payable d’avance svp ! Si j’ai moins de 15 réservations, je me garde le droit d’annuler la masterclass, et bien sûr je vous rembourserai immédiatement. Désolé de ces conditions, mais je ne veux pas le faire venir pour qu’il gagne 30 euros…

Si vous êtes intéressés, contactez directement Paul Jarret à pauljarret at (le @) gmail (point) com

EDIT du 12/06/2009

Gros changement de programme : ce sera finalement une master class conjointe de Ari Hoenig et Gilad Hekselman !
Nous aurons donc l’immense plaisir d’accueillir en plus ce formidable batteur…

Ce qui implique quelques modifications :

– ce n’est plus seulement destiné aux guitaristes, ni aux batteurs, mais à absolument tous les musiciens, et aux non-musiciens intéressés également, donc n’hésitez pas à faire passer l’info !! il reste évidemment plein de place, pour ceux qui ne se seraient pas encore manifesté… le thème général sera le rythme et l’interaction au sein de leur groupe

– on garde le même principe, je demande un nombre minimum de participants sous réserve d’annuler la master class, pour ce je demande de payer les 15 € à l’avance (que je rembourserai immédiatement en cas d’annulation, bien sûr)

– je ne sais toujours pas où ça va se passer… si quelqu’un a une idée d’un local assez grand, pour éviter de payer un studio, ce serait super

– pour ce qui est du déroulement de la master class, ils vont jouer quelques morceaux, répondre à nos questions et peut-être que certains d’entre nous pourront jouer un peu devant eux, et avoir droit à leurs commentaires

– pour les non-anglicistes, Frédéric Favarel aura la gentillesse d’être présent et de faire la traduction si besoin

Pour réserver, rien de plus simple : envoyez-moi un petit mail  (voir ci-dessus) de préférence avant le 5 juillet (pour s’organiser…)

Une petite vidéo du monsieur pour la route, je suis tombé sous le charme.

[youtube fYqaiEicGjs]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf × = 36

cropped-logo2-blog-guitare.png

Que dirais-tu de recevoir notre newsletter guitare ?

Tutos, bons plans et actu guitare tout chauds.

Inscription réussie ! ROCK'N ROLL et merci !