Dans la série, les musiciens peuvent être légers et déconneurs, voici un vêtement qui va réconcilier les couples dans la pratique de la musique : le soutien gorge musical.
Le principe est simple (si vous êtes bricoleur). Vous désossez un petit synthé, vous trouvez des boutons de déclenchement, achetez une brassière (ou « empruntez une de madame) et sortez le fer à souder.
Vous montez tout ça dans ladite brassière (le prototype en photo a 8 boutons par sein), vous rajoutez un haut parleur et vous voilà parti pour des heures d’amusement avec madame.
Je ne vous fais pas un dessin sur comment utiliser la chose, vous devinerez tous seuls.
Peut être que ce système pourrait être utilisé par des couples dont le mariage bât de l’aile pour aider à retrouver une solidarité entre les partenaires. Ou alors, juste pour le fun.
Vu sur musicradar.com
En voilà un qui ne manque pas d’air !!! Tout comme un trompettiste, il fait donc avoir de bons poumons . Tout ça c’est blanc bonnet et bonnet blanc !!
On peut jouer du Boney M avec ça ?
@ Christian : ouarf, c’est une de mes blagues vaseuses préférées 🙂
excellent 🙂
Et on module en tournant les tétons??? 🙂
Bon, il reste plus qu’à travailler les gammes… pour une fois ca ve devenir un exercice sympa.
Certes… faut-il interdire les mineures, néanmoins ?
Fantastique ce post humoristico-musical et puis quelle foison de commentaires ! Apparemment ce n’est pastrop la peine de continuer a fire de la guitare….
PLus c’est con et plus ça marche.
Bientôt le BQG fera du people !!
Faut dire que cette idée est particulièrement loufoque. J’adore.