Guitar Hero, la fake Guitar hackée

guitar hero hack

Tout le monde connait Guitar Hero, ce jeu ou on joue avec une « Fake » Guitare

Bon, on y joue entre pote, mais aussi, on peut jouer sur Internet (LAN). Et je sais que vous n’aimez pas perdre et que votre amour propre ne saurait tolérer que vous ne soyez pas le meilleur à la Fake Guitar…
Du coup, vous ne jouez plus à ce jeux!

Et bien, vous allez pouvoir rejouer. J’ai trouvé l’arme absolue, tout droit venu des US. C’est pas bon marché (210USD), c’est complètement nul, mais vous deviendrez le best des best et vos riffs ravageurs feront le tour de la planète, et même de l’espace inter-sidérale (Albator, fais gaffe) !

SYSTM fournit tout ce qu’il faut pour hacker le contrôleur (fake quitare) de Guitar Hero. Je vous propose de suivre ce lien qui propose une vidéo de 16 minutes pour devenir la star interplanétaire du RIFF.

J’aurai tout vu…

Allez, je retourne à ma guitare (une vraie). C’est quand même vachement mieux que toutes ces conneries…
C’était un moment délire, humour, et connerie pour égayer votre après-midi de ce mercredi pluvieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = treize

cropped-logo2-blog-guitare.png

Que dirais-tu de recevoir notre newsletter guitare ?

Tutos, bons plans et actu guitare tout chauds.

Inscription réussie ! ROCK'N ROLL et merci !